Où aller en vacances en Turquie ?

Lorsque la période des vacances arrive, c’est la folie ! Entre le choix d’un site touristique à visiter, la participation aux meilleures activités du moment et les colonies, on ne sait plus véritablement où mettre la tête. Quoi de mieux que la Turquie pour vivre la meilleure des expériences ?


Qu’il s’agisse des vacances au bord de la mer ou une simple visite culturelle, la Turquie est le lieu par excellence pour changer d’air, se ressourcer et apprendre davantage sur une nouvelle culture. C’est un pays doté d’une variété et immense beauté grâce à son paysage et patrimoine historique.


Si vous vous demandez où aller en vacances en Turquie (entre la mer Noire, mer Méditerranéen, mer de Marmara ou mer Egée), sachez que cet article est fait pour vous. Voici le top 5 des destinations turques les plus accrocheuses.


Istanbul


C’est le premier site à visiter lorsqu’on envisage se rendre en Turquie pour les vacances. Il s’agit de la plus grande ville métropolitaine de Turquie. Elle représente à elle seule 50% de sa superficie, et plus de la moitié de sa population.
Instanbul est le premier centre économique ainsi que la capitale culturelle de la Turquie. Elle possède un patrimoine culturel et historique important, qui a de réelles raisons d’attirer autant de convoitise pendant les vacances. C’est un site touristique.


La Cappadoce


Cette région turque est un site impressionnant. Ses paysages et infrastructures sont à la fois beaux et originaux. De quoi vous couper le souffle pendant vos vacances en Turquie. Elle est localisée en plein centre de l’Anatolie, et fait partie des lieux inclus dans le patrimoine de l’humanité selon l’Unesco.


Bodrum


Localisé au bord de la mer Egée, Bodrum est un beau lieu de détente. Il est agréable à vivre, si bien qu’on l’a nommé le « Saint-Tropez turc ». Vous pouvez y passer vos vacances tout en profitant des diverses activités sous-marines telles que la plongée, qu’il offre. La beauté de ce site comme sa diversité lui confèrent sans aucun doute le titre de place importante pour tous ceux qui débutent dans la vie nocturne.


Antalya


Ce site est le plus convoité par les touristes locaux comme internationaux. Situé en bordure de la mer Méditerranée et en plein centre de la riviera turque, Antalya regroupe à la fois un patrimoine culturel enrichissant avec un ancien centre commercial et des structures ultramodernes. Elle offre des croisières à couper le souffle pendant lesquelles vous pouvez naviguer sur youtube mp4 dönüştürücü.


La région de la mer Noire


Cette zone n’est pas assez connue par les touristique. Pourtant, elle possède plusieurs atouts pour passer des vacances de rêve en Turquie. Vous y trouverez de grandes plages, plusieurs forêts et une chaîne de montagne unique.


La région de la mer Noire dispose de 100 000 km². Ce qui attire facilement la convoitise. Elle se distingue des autres régions du pays turc par la présence de plusieurs grands espaces naturels divers.


Si vous êtes par exemple un amateur de l’escalade ou du thé, Rize est le choix qu’il vous faut faire.

 

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak.