A la découverte des îles féroé

Aller à la découverte des îles féroé, c’est découvrir un environnement agréable aux paysages impressionnants. De la capitale Torshavn aux mystérieuses îles situées au Nord-Est, en passant par les belles falaises de Vestmanna, la visite de ce site touristique est une succession d’étapes à la fois variées et enrichissantes. 

Un seul voyage est suffisant pour découvrir les diverses facette des îles féroé, sa culture, ses monuments historiques ainsi que son paysage naturel. La particularité de ce lieu exceptionnel est tout cet assemblage de petits villages et villes médiévales, de montagnes et de falaises, qui lui donnent un aspect unique une fois que l’on y séjourne ou découvre.


Cet article vous présente de manière générale les différentes îles féroé que vous pourrez visiter.


Découverte de Tórshavn


Découvrir la capitale des îles Féroé et ses environs est la plus belle des visites touristiques que vous pourrez faire sur ledit site. Cela implique la visite de Tinganes, lieu où le premier parlement fut formé en 825 à l’ère des vikings.
C’est un centre beau et attrayant qui où maisons en bois, maisons de pierre et toits en gazon se trouvent. Tórshavn est une île qui offre une merveilleuse vue et un paysage assez admirable, grâce à splendides falaises qui s’y trouvent.


Découverte du village Kirkjubour


Situé au sud des îles féroé, le village Kirkjubour était considéré comme le lieu épiscopal au temps médiéval. Il possède à ce jour une église, ferme doté de 900 ans et cathédrale. C’est un site touristique qui possède des légendes et histoires qui attirent la convoitise.


Les mystérieuses îles du Nord-Est


La découverte des mystérieuses îles du Nord-Est est passionnante. On traverse tout l’île pour arriver à Klaksvik, un village localisé à lîle de Borooy. C’est un trajet idéal pour une excursion spectaculaire. Et ce, grâce à son relief unique. C’est dans cette région que se fait les meilleures randonnées.


La côte Nord d’Esturoy


La découverte de cette île permet d’escalader le Slaettaratindur (lieu culminant de toutes les îles Féroé). Ce site donne la possibilité d’avoir une belle vue générale de toutes les îles. Chaque 21 juin, la tradition de la ville voudrait que les touristes comme citadins fassent de l’escalade pour observer le coucher du soleil.


L’archipel des îles Féroé


Cet ancien plateau volcanique est devenu un lieu de fascination grâce à sa présentation isolée et désolée. C’est un site touristique naturel par excellence, qui attire beaucoup de convoitise à cause de son joli paysage brut et vierge.


On y trouve facilement la sensation d’être seul au monde en écoutant une sélection de youtube mp3. Cela peut bien se vérifier avant d’arrivée à Vagar. Depuis le ciel, vous observerez les diverses traces causées par l’érosion donnant ainsi aux îles un aspect particulier. Ce qui fait la différence des Féroé.


Les 18 îles de l’archipel Féroé donnent la possibilité de choisir parmi plusieurs types de randonnées, qui donnent tous accès à des lieux touristiques spectaculaires en voyant la cascade à Gasadalur, le lac de Bosdalafossur ou bien la plage de Saksun.

 

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak.